HTML

Création d’une grille de démineur

Vous devez créer un grille (tableau) de 10 x 10 cases.

Il doit aussi aussi y avoir, au-dessus de la grille, deux champs texte non modifiables (l’un contiendra le nombre de mines trouvées, l’autre le temps écoulé).

Entre les deux champs texte, il doit y avoir un bouton qui permettra de lancer une nouvelle partie.

En dessous de la grille, créez deux listes déroulantes qui permettront de choisir respectivement le nombre de cases en largeur et le nombre de cases en hauteur.

Ces listes déroulantes doivent contenir les valeurs : 10, 20, 50 et 100.

Pour l’instant, aucune action n’est associée à ces listes et aux boutons.

Les cases du tableau doivent être remplies de carrés gris montrant que toutes les mines sont cachées. Les carrés gris seront des images.

Les champs texte et le bouton du haut seront considérés comme la barre de navigation, la grille comme la section prncipale et les menus déroulants comme des pieds de page. Utilisez les balises sémantiques.

Ajoutez une section avec des liens vers d’autres sites de démineur et une section avec les règles du jeu.

projet1 projet1